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Demande d'inscription à la plateforme LUCIE

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Vendée vous propose un nouveau service dénommé LUCIE "Liaison Unique des Correspondances Informatisées aux Employeurs".

Cette plateforme permet aux employeurs des assurés vendéens de recevoir directement en ligne, les courriers relatifs aux accidents de travail et maladies professionnelles de leurs salariés.

Pour accéder à la plateforme LUCIE et ainsi bénéficier de ce nouveau service, demandez vos identifiants en remplissant le formulaire.

Il y a 11 questions dans ce questionnaire.
INFORMATIONS GENERALES
(Cette question est obligatoire)
Nom de l'entreprise :
(Cette question est obligatoire)
Votre nom :
(Cette question est obligatoire)
Votre prénom :
(Cette question est obligatoire)
Votre fonction :
(Cette question est obligatoire)
Votre email :
(Cette question est obligatoire)
Votre numéro de téléphone :
INFORMATIONS SIRET
(Cette question est obligatoire)
Êtes-vous mono siret ?
Indiquez OUI si vous possédez un seul numéro de siret.
(Cette question est obligatoire)
Indiquez le numéro de siret de votre entreprise :
(Cette question est obligatoire)
Vous êtes multi sirets et souhaitez gérer tous vos établissements sous un seul espace LUCIE ?
Renseignez le protocole d'accord en cliquant ici et joignez-le à ce formulaire d'inscription via le bouton "Upload files" ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés pour joindre le document, vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse suivante : at85@assurance-maladie.fr
(Cette question est obligatoire)
Vous souhaitez gérer vos sirets sous des espaces LUCIE différents, merci de renseigner chaque numéro de siret ci-dessous :
Pour chaque Siret renseigné, vous recevrez un identifiant et un code provisoire vous permettant
d’accéder à vos espaces LUCIE